La toiture d’une maison est sa première protection face aux intempéries. Elle empêche l’eau d’entrer et d’endommager la structure interne. Il est important d’avoir un bon système pour l’évacuation des eaux pluviales. Ce sont les travaux de zinguerie qui assurent son bon fonctionnement.
Le système d’évacuation des eaux pluviales est composé de gouttières ou de chéneaux :
Nous assurons des travaux de zinguerie pour vous garantir un système d’évacuation des eaux pluviales efficace. Nous nous occupons de gouttières pendantes ou rampantes, qu’elles soient en zinc, aluminium, PVC, etc.
Nous prenons en charge la pose de nouvelles gouttières pour de nouvelles constructions ou un remplacement complet du système d’évacuation. Nous procédons à la réparation d’éléments les en remplaçant si nécessaire. Nous préparons chaque élément sur demande dans notre atelier pour créer la pièce qui s’intégrera parfaitement à l’existant. Nous effectuons le nettoyage de vos gouttières pour garantir un bon écoulement des eaux pluviales en évitant les débordements et les possibles infiltrations.
Les travaux de zinguerie sont généralement des travaux en hauteur et nécessitent donc de prendre des mesures pour garantir la sécurité. Faire appel à des professionnels vous assure des travaux bien réalisés et dans le respect des règles de sécurité. L’entreprise Kennel a été deux fois récompensée par la Carsat pour des actions exemplaires et innovantes en matière de sécurité et santé au travail.
Une gouttière mal posée, mal réparée ou mal nettoyée, entraîne une mauvaise évacuation des eaux pluviales. C’est prendre le risque d’infiltration et de dégradation des murs et de la charpente. Faire appel à nos professionnels expérimentés vous assure un travail réalisé dans les règles de l’art pour une efficacité optimale.
Deux fois récompensée par la Carsat pour des actions exemplaires et innovantes en matière de sécurité et santé au travail.
Des professionnels expérimentés qui respectent les délais et le budget, et qui réalisent un travail assidu et propre dans les règles de l'art.